Le Mouvement des Entreprises du Pays Giennois

TAXIS MARIO

taxi mario A 47 ans, je suis devenu chef d’entreprise, après avoir été vingt ans technicien logistique dans une grande entreprise de Gien où j’ai choisi de changer de vie pour être mon propre patron. « J’aime conduire, j’adore le contact avec la clientèle : devenir taxi me permet de concilier ces deux passions ».

C’est ainsi que j’ai racheté les trois licences de l’entreprise Taxi Marie-Jo « Briare-La Bussière » dont le propriétaire cessait son activité au 01 avril 2015. Ma priorité est de satisfaire mes clients avec mes 2 salariées. Mon objectif : développer le portefeuille clients actuel et réussir à ouvrir de nouveaux marchés. Ainsi, comme je suis disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, je travaille pour les compagnies d’assistance, les hôpitaux, les gares, les organisateurs d’évènements, de mariages, les restaurateurs, les trajets privés et tous les touristes locaux. Mon parc véhicules est composé de 4 véhicules tout confort de 5, 7 et 9 places.

Le point fort de ma société est ma disponibilité 24/24, 7/7 et mes véhicules qui sont très appréciés par les tour-opérateurs friands de ce type de véhicules qui permettent de déposer ou de reprendre les personnes sur le tracé de la Loire à vélo ou sur le canal à moindre frais.

« Ce que j’aime par-dessus tout dans ce métier, c’est le contact avec les gens. Comme je suis conventionné par la CPAM, j’assure beaucoup le transport des personnes malades, dont je deviens un confident... Je suis très à l’écoute, j’aime accompagner, aider, orienter les gens. »